Paiement 100% sécurisé par la solution STRIPE

 

 

STRIPE

Afin de garantir la sécurité des informations de paiement fournies par ses membres, La Plateforme du VTC a sélectionné la solution de paiement STRIPE pour les transactions de paiement de nos clients. STRIPE est une plateforme sécurisée conforme PCI/DSS de 1er niveau de sécurisation des trasactions bancaires dans le monde et qui intègre un système très performant de protection contre la fraude .
Sécurité SSLPaiement ultra sécurisé par la plateforme STRIP

La Plateforme du VTC a également adopté le système de cryptage SSL (Secure Socket Layer) afin de sécuriser et protéger les données concernant vos cartes bancaires lors de vos réservations (adresse https://www... avec cadenas).
 

  • Cartes de paiement
     

La Plateforme du VTC vous offre la possibilité d'utiliser, en tout sérénité, les moyens de paiement suivants :

Vous avez la possibilité de régler vos réservation avec les cartes de paiement suivantes :

Afin de faciliter vos futurs réservations, vous avez la possibilité d’enregistrer les informations relatives à votre carte de paiement sur notre Application téléchargeable sur AppStore et Google Play.

Vous pouvez également régler vos réservations à la fin de votre course grâce au Terminal de Paiement Electronique (TPE) présent sur l'ensemble de nos véhicules .


Ces informations à caractère strictement confidentiel sont sécurisées auprès de nos partenaires bancaires. Aucune information concernant votre carte de paiement n'est donc conservée par La Plateforme du VTC.

 

  • Paiement en Espèces
     

La Plateforme du VTC accepte le paiement en Espèces à bord de nos véhicules.

  • Le Portefeuille Virtuel :
    Une solution de paiement en ligne sans donner son numéro de carte de crédit !
     

Comment ça marche ?

L'application La Plateforme du VTC possède une fonction EXCLUSIVE & INÉDITE de Paiement par un système de "Portefeuille virtuel" accessible par le menu "Mon Portefeuille" qui vous permet de le créditer quand vous le souhaitez par Carte Bancaire et avec le montant que vous souhaitez y déposer. Vous pouvez à tout moment, récupérer l'argent que vous avez déposé.
Vous avez accès à de nombreux services : historique de vos réservations, vos dépenses en courses, solde restant...etc.

C'est plus facile...

- Vous avez des enfants, ou des parents agés ?

Permettez-leurs de payer leurs courses sur l'application sans carte bleue en leur créant un compte que vous alimentez et contrôlez vous mêmes depuis l'application. Vous pouvez ensuite tracer leur déplacements en temps réel et connaitre les différentes étapes de leur déplacement. Cette solution est très appréciée par les personnes âgées qui ne disposent pas de carte bancaire ou de téléphone smartphone. Leurs familles ou leurs enfants peuvent leur commander un Chauffeur Privé pour leurs déplacements sans être présents à leur côté et sans se soucier de la manière de paiement en rechargeant tout simplement leur Porte-feuille Virtuel.  L'application se charge de déduire automatiquement le montant de la course de la somme disponible dans le Portefeuille, et affiche le solde restant ainsi que le détail de la transaction dans l'historique du Portefeuille ! Pas de code à saisir, ni de numéro de carte, ni cryptogramme et ni le code 3D secure ! De plus, les données carte ne sont pas communiquées au site marchand.

Comment l'utiliser :

C'est simple : Dans l'application enregistrez tout d'abord une Carte Bancaire, allez ensuite sans la section "Mon Protefeuille" et ajoutez le montant que vous souhaitez dans le champs "Montant de la Recharge". Validez pa le bouton [Ajouter de l'Argent dans votre Portefeuille]. Votre portefeuille sera crédité et le montant sera visible dans la ligne Votre solde est : XXX €

C'est plus sûr !

- Pas d'agent en espèce dans les poches de vos enfants ou les sacs de vos parents ou grand-parents, donc pas de risque ni de perte, ni de vol ou de harcèlement.
- Votre paiement en ligne est sécurisé avec double cryptage SSL par notre partenaire STRIPE :

- La Plateforme du VTC ne conserve pas les numéros des cartes de crédit de ses clients et le site n'a pas connaissance de vos informations bancaires.